Multifonctions GOP 18 V-EC de Bosch Professional

 

Test du multifonctions GOP 18 V-EC Bosch Professional

 

Le multifonctions est devenu l’outil indispensable pour la rénovation et l’agencement.

Avec une première version 10,8 V adaptée aux petits travaux (qui reste d’ailleurs très pratique pour les petits travaux, car très léger), Bosch professional propose deux nouveaux modèles 14 V et 18 V sans fil avec des caractéristiques dignes d’un modèle filaire.

 

Je voulais mettre l’article en ligne, mais le site zone-outillage a fait un article digne de ce nom à son sujet!!!

Je vous mets le lien en ligne pour les personnes intéressées! C’est par ici😉

 

Mon avis:

 

Je vais quand même vous donner mon avis à son sujet!

 

Le GOP 18 V-EC est fourni avec pas mal d’accessoires qui permet aux multifonctions (ou découpeurs ponceurs) de Bosch professional d’être un outil polyvalent.

Les performances du nouveau moteur Brushless permettent d’avoir des performances similaires à la version filaire.

J’ai été agréablement surpris de l’autonomie des batteries 18V 3 et 4 ah (qui sont d’ailleurs compatibles avec toute la gamme Bosch Professional) qui tiennent très longtemps même en usage intensif. L’équilibre de la machine que sa soient avec une batterie 3 ou 4ah est parfait rien à redire.

Un des points positifs est sur la chauffe du GOP 18 V-EC et des batteries. Après un usage intensif de 1h30, le GOP et les batteries n’ont pas du tout chauffé. Et quel plaisir d’avoir quasiment aucune vibration à l’usage.

 

Le point qui peut-être négatif est le prix, qui peut s’avérer élever quand on ne possède pas de batterie de la gamme Bosch Professional.

Pour ce possédant les batteries comptez environ 200€ et pour les malchanceux on le trouve dans les 400€ en moyenne.

 

Si vous avez des questions ou pour m’aider à compléter l’article, contactez moi!!

Laisser un commentaire

