BOSCH IXO Jardin

Aujourd’hui je vous propose de tester la visseuse BOSCH IXO Jardin!!

Bosch a lancé la nouvelle génération de sa petite visseuse IXO

Toujours aussi exceptionnelle et surtout beaucoup plus autonome !

Lancée en 2003, la petite visseuse Lithium la plus vendue au monde a constamment évolué, pour nous proposer toujours plus d’efficacité.

Cette semaine, Bosch ma permis de tester la IXO Jardin ! Merci à l’équipe Bosch !

Possédant la 1ére génération de la IXO, j’ai été agréablement surpris de l’amélioration de l’ergonomie et surtout de l’autonomie !!!

Avec un très jolie packaging!!

1 : Nouveau design et ergonomie

 

La petite visseuse star de BOSCH s’offre un nouveau look et une bien meilleure prise en main. Cette IXO est équipé d’un système de chargeur Micro USB, que je trouve plus pratique et fiable que le chargeur sur socle!

Déja plus de 15 millions d’IXO Bosch vendus à ce jour, cette visseuse est équipée de diode LED, qui permettent de visser dans les endroits les plus sombres.

2 : L’autonomie grandement améliorée

Le chargement se fait deux plus rapidement par rapport à mon ancienne IXO, et la batterie gagne en ampérage pour augmenter son autonomie, on peut faire plus d’une 100 de vissage avec une charge.

Bien sur avec des petites vis !!! Pas des vis de 200 😉

 

2 : Mon avis sur cette IXO !

Lorsque l’on est maniaque, que l’on aime que tout soit parfait dans son jardin ou que l’on a envie de sculpter selon ses envies un buisson ou un arbuste, on sera séduit par la maniabilité de cette IXO

Elle est compacte et vraiment maniable et très simple à utiliser.

Même si l’on n’est pas un professionnel, il devient très facile de façonner un arbuste ou un buisson comme on le souhaite avec cet IXO. Elle est efficace, robuste et permet de faire tout un tas de choses grâce à sa polyvalence.

L’IXO est bien plus utile que je le pensai pour être honnêtes.

Pour les apprentis jardinier je vous recommande cet IXO. La qualité et les performances sont au rendez-vous !

Les plus:

  • Son prix
  • Sa polyvalence
  • Son autonomie
  • Sa maniabilité

Les moins:

  • Son temps de charge (env 3h)

 

 

Laisser un commentaire

